la team des K@ssos cz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la team des K@ssos cz
la team des K@ssos cz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voila la page de notre team pas de prise de tète et une ouverture d'esprit dans le plus simple des apparencec pas notre vie mais une détente et un plaisir

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement de KyOo ( n'a pas pue validée sa demande de recrutement )

+2
Dorus
serviet
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rukia

Rukia

salut a tous,


Je voudrez faire une demande pour rejoindre la Team car je trouve le serveur super sympas et fun. La Team est vraiment cool avec les autres joueurs, je joue depuis plusieurs jours avec certains membres et je commence a les apprécier et je pense que ses réciproque en espèrent que vous serais favorable a ma demande. ps: continuer a vous cutter et vous mettre des têtes ( perso vous géré lol! )

serviet

serviet

c'est sympas de te pars de l'avoir envoyé pour lui tu lui a même laissé toutes ses fautes :p

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rukia

Rukia

serviet a écrit:c'est sympas de te pars de l'avoir envoyé pour lui tu lui a même laissé toutes ses fautes :p

lol oui j'ai juste fais copier coller lol

kyo



je sais je suis désolé pour les fautes

Le conard

Le conard

c'est qui Dorus ??
je ne vois pas rien sur c'est lien partager ...

kyo



c kyo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

kyo



oui je sais je suis désole pour sa je peux venin discorde pour tout vous expliquer je peux même acheté un autre compte laisse moi une chance pour tout vous expliquer  sur discorde

speed

speed
Admin

désolé avec un ban vag je ne suis pas d accort fini de prendre des joueur avec un ban vag

https://les-kassos-cz.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum