la team des K@ssos cz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la team des K@ssos cz
la team des K@ssos cz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voila la page de notre team pas de prise de tète et une ouverture d'esprit dans le plus simple des apparencec pas notre vie mais une détente et un plaisir

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ban ? Cheater ? Preuve ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ban ? Cheater ? Preuve ?  Empty Ban ? Cheater ? Preuve ? Mer 19 Mai - 23:08

Morgenstein



Bon, fallait bien que ça arrive un jour x)
Alors voilà je viens de me faire Ban pendant 1 jour. Par qui, je ne sais pas. Pourquoi, motif > Cheater.

Alors ce n'est pas la première fois qu'on me le dit mais bien la première fois que je suis ban pour ce motif.
Étant donner que mon "Ban" ne dure qu'un jour, ce n'est pas trop grave. Seulement j'aimerai des preuves. Screen, vidéo, HLTV ?
C'est bien beau de me ban et je peux comprendre le geste mais fournir des preuves ne serait pas "légitime" ? Car aucune preuve n'est avancé jusqu'à maintenant, juste des "tu cheat" prouvez le moi dans ce cas.
Honnêtement je m'en fiche, comme dit ce n'est pas la première fois qu'on me le dit, seulement peut être je ne sais pas, discuter avec moi aurait été plus judicieux pour vraiment s'expliquer ou bien montrer des preuves comme quoi je tricherai serait utile.

Sincèrement, je ne triche pas et j'ai autres choses à faire que ça, je joue depuis longtemps à Cs toutes versions confondu, je n'en suis pas à ma première game sur ce jeu et sûrement pas la dernière.
Avant de crier au cheat et pardonnez le ton employé mais peut être se renseigner sur le niveau que j'ai ? Je ne suis pas un noob, j'ai un niveau, certes au dessus de la moyenne mais ça c'est l'expérience du jeu. Contrairement à 3/4 du serveur, je ne me limite pas à juste jouer pour le fun. La compétition sur CSGO certains doivent connaître je crois bien.
Bref, j'attend une réponse, je suis ouvert à la discussion, seul ou avec tout le Staff. Mais j'attend de réel preuves qu'un simple "cheater"
La bise

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum