la team des K@ssos cz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

la team des K@ssos cz
la team des K@ssos cz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voila la page de notre team pas de prise de tète et une ouverture d'esprit dans le plus simple des apparencec pas notre vie mais une détente et un plaisir

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de serviet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de serviet Empty Re: présentation de serviet Sam 17 Aoû - 12:44

jumper

jumper
Admin

cc ma poule bon voila elle est faite est tu est dans la boite

https://les-kassos-cz.forumactif.com

2présentation de serviet Empty Re: présentation de serviet Sam 17 Aoû - 12:47

speed

speed
Admin

serviet a écrit:Salut à toutes et à tous !

J'me présente je m'appel serviet j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééé tongue

Bon trêve de plaisanterie (enfin juste un temps j'ai du mal a garder mon sérieux ) donc je m'appel Timothé ouais je sais c'est moche donc serviet suffira bien j'ai l'age du christ donc 33 ans je porte une croix a chaque fois que je sort hi hi ! je viens de Lorient en Bretagne j'habite entre deux bar, bon en même temps vous me direz des bars en Bretagne il y en a partout lol !

Bon sinon niveau jeux vidéo j'aime énormément les jeux de gestion et jeux de stratégie, le retro gaming aussi ainsi que les FPS bien sûr et les RPG et MEUPORG mais pas les payants je suis trop pauvre pour ça d'ailleurs je laisse un gobelet a disposition si vous voulez me laisser une petite pièce  tongue  je suis d'ailleurs aussi streameur a mes heures !

Bon pour ce qui est de ma config  j'ai un i5-6500 3.20GHz (j'avoue que je sais pas ce que c'est mais surement que beaucoup d'entre vous comprendrons) 8 Go de ram une carte graphique nvidia gforce 1050 Ti et la carte mère c'est une asus b150 pro gaming et pour mon écran c'est ma télé de 137 cm !

Bon sinon j'ai plusieurs autres passion que les jeux vidéo je suis un grand amateur de cinéma j'aime aussi beaucoup regarder des série ainsi que des animés ( ecchi de préférence  Very Happy  ) et ce que j'aime encore plus que tout ça réunis c'est la musique j'écoute de tout de la musique classique aux metal bien hardcore et j'aime tellement la musique que je suis moi même musicien certes amateur mais musicien quand même, je fais de la guitare bass j'en ai une électrique et une électro-acoustique !

Ah j'aime aussi beaucoup rigoler j'aime beaucoup l'humour gras et surtout l'humour noir mouhahahahaha !

Bon je pense que j'ai mis assez de " bon " pour cette présentation alors je vais arrêter là car je pense avoir fait le tour donc des bisous tout le monde et a très vite dans le jeu Very Happy



tu appelle sa une petit prestation une grande chez toi sais 5 page ptdrr

https://les-kassos-cz.forumactif.com/

3présentation de serviet Empty Re: présentation de serviet Sam 17 Aoû - 13:01

jumper

jumper
Admin

hihihihihi ouais c vrai c moi qui ta demander

https://les-kassos-cz.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum